Epaviste centre VHU agréé Paris

Enlèvement d'épave gratuit Paris 75

Contacter un épaviste centre VHU agréé pour effectuer dans les meilleures conditions l'enlèvement d'une épave gratuitement à Paris.

téléphone


Epaviste centre VHU agréé à Paris

Une voiture hors service qui ne roule plus encombre votre parking ? Faites appel à notre équipe d’épavistes agréés pour vous débarrasser du véhicule gratuitement.

Grâce à nos différents partenariats avec des centres VHU de la région Île-de-France, nous pouvons intervenir rapidement et gratuitement sur le département Paris - (75), pour enlever ce véhicule gênant. Equipés de façon professionnelle, nos experts viennent prendre votre épave où vous le souhaitez, quand vous le voulez !

Appelez-nous dès à présent pour convenir d’un rendez-vous. Sur place, nous vous aidons à entreprendre les démarches très facilement. Il suffit de nous remettre la carte grise barrée du véhicule. Nous vous donnons ensuite un certificat de session pour destruction qui vous permettra de résilier l’assurance. Quelques jours plus tard, la préfecture vous délivre une preuve de la destruction de votre véhicule.

Ne restez plus avec une épave sur les bras et contactez-nous. Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi, de 8h à 20h. Nous intervenons pour :

  • Enlèvement d'épave à Paris (75)
  • Détruire votre véhicule : automobile, deux-roues, utilitaire, camping-car, camionnette…
  • Recycler vos voitures et pièces moteur
  • Enlèvement d'épave gratuit dans tous les départements d'Île-de-France.
  • Récupération gratuite d'épave de voiture
  • Démolisseur agréé de véhicules hors d'usage (VHU)
  • Destruction voiture pour casse

Notre matériel nous permet d’intervenir aussi bien sur un parking extérieur que souterrain

Destruction d'épave au centre VHU: service d'enlèvement gratuit à Paris (75)

Appelez-nous et nous intervenons pour enlever votre épave gratuitement à Paris - 75. Nous assurons gratuitement l'enlèvement de toute épave ou voiture hors d'usage...

Formalités administratives :

  • 1 La carte grise du véhicule: À rayer avec la mention obligatoire "cédé le", au jour la date et l'heure du moment de l'enlèvement, et signée par le propriétaire.
  • 2 Photocopie de la carte d'identité du propriétaire du véhicule (recto - verso).
  • 3 Un certificat de non-gage datant de moins de 15 jours.
  • 4 Vous recevrez un double du certificat de cession lors de l'enlèvement de votre véhicule. Ce document est indispensable pour mettre un terme à votre assurance ainsi qu'à la préfecture.

Si Vous avez perdu la carte grise de votre véhicule, vous devez faire une déclaration de perte et et nous fournir le document original.

Destruction véhicule au centre VHU

Notre société vous propose des services rapides pour vous débarrasser véhicule hors d'usage (VHU) gratuitement dans la légalité..!

enlevement epave paris par epaviste vhu

Carte Département: Paris - 75