Epaviste centre VHU agréé Yvelines 78

Enlèvement d'épave gratuit Yvelines 78

Enlèvement d'épave gratuit avec la remise du certificat de destruction par épaviste centre VHU agréé dans les Yvelines - 78.

téléphone


Epaviste centre VHU agréé 78

En France, l'enlèvement d'une épave est obligatoire. Le refus d'obtempérer est d'ailleurs passif de punition. Si ce geste constitue une exigence de la loi, certaines entreprises proposent de le faire gratuitement. Dans tous les cas, il faut que ce soit fait dans les normes pour éviter les problèmes. Découvrez ci-dessous comment réaliser un enlèvement épave gratuit à Yvelines 78.

Quoi qu'on en dise, l'enlèvement d'une épave n'est jamais une mince affaire. Si vous décidez de le faire vous-même, le risque est plus ou moins élevé. Notre entreprise vous propose des professionnels qualifiés et immédiatement disponibles pour vous aider. Nous savons en effet qu'une voiture n'est pas un bien quelconque et nous prenons toutes les précautions pour que l'opération se déroule dans de bonnes conditions.

Dans le but de vous proposer les meilleures prestations pour le remorquage de votre VHU, nos épavistes agréés sont prêts à intervenir chez vous entre 8 h et 20 h tous les jours de la semaine, sauf le dimanche. Peu importe la localisation de votre maison dans les Yvelines 78, vous pouvez compter sur notre célérité pour vous débarrasser de votre épave. Quel que soit le type de véhicules, nos experts possèdent les compétences nécessaires pour enlever votre épave sans perdre le temps. N'hésitez donc pas à nous contacter ; notre équipe vous assistera avec des services qualitatifs et rapides.

Comment faire mettre une voiture à la casse ?

La première étape dans toute procédure d'enlèvement d'une épave est de contacter notre entreprise pour prendre rendez-vous avec l'un de nos épavistes agréés. Ce dernier pourra alors vous donner des renseignements fiables sur les différentes formalités administratives pour mettre votre voiture à la casse. Il est également la personne la mieux placée pour répondre à vos différentes questions sur l'enlèvement de votre épave.

Une fois les formalités remplies, vous devez le recontacter pour fixer le jour où il passera chez vous afin de remorquer votre véhicule hors d'usages. À son arrivée, vous lui remettrez tous les documents nécessaires qui lui permettront d'aller mettre le véhicule dans un centre VHU. Ce dernier se chargera alors de la casse de votre voiture dans le respect strict des normes.

À compter du jour où l'épaviste a récupéré votre voiture, vous disposez généralement de deux semaines pour déclarer la cession de l'épave pour destruction. Cette déclaration permet en effet aux autorités compétentes d'annuler le permis de conduire de votre voiture ainsi que son immatriculation.

Documents et formalités pour destruction d'un véhicule

Le jour de l'enlèvement de l'épave, vous devez impérativement remettre la carte grise du véhicule en question. Si vous l'avez plus, il vous revient d'aller faire une déclaration de perte ou de vol soit à la mairie des Yvelines 78, soit auprès des autorités de police. Dans le cas d'une carte grise mutée, il est important de fournir le certificat de cession de l'ancien propriétaire. En plus de cette pièce, il faut également présenter une copie de votre pièce d'identité et un certificat de non-gage que vous pouvez obtenir sur notre site. Ce papier sert en effet à prouver votre consentement pour la destruction de l'épave.

Enlèvement des épaves automobiles

Notre société vous propose des services rapides pour vous débarrasser de votre épave (véhicule hors d'usage) gratuitement dans le respect de l'environnement et la légalité..!

enlevement epave Yvelines 78

Carte Département: Yvelines - 78