Epaviste centre VHU agréé: Montfermeil (93)

Vous avez une épave devant votre maison. Mais, vous ne savez pas comment vous en séparer. Ne vous inquiétez pas. Nous pouvons vous aider. Qu'il s'agisse d'un deux roues ou d'un quatre roues, l'enlèvement d'une épave n'est jamais une opération anodine. Il existe en effet des dispositions à prendre et il vaut mieux s'en remettre à l'intervention d'un professionnel qualifié. Ce choix vous permet non seulement d'assurer le bon déroulement des choses, mais aussi de vous débarrasser de vos déchets sans le moindre effort et sans rien débourser.

En effet, l'enlèvement de véhicules destinés à la casse est totalement gratuit. Nous vous proposons pour ce faire des épavistes agréés VHU qui disposent des compétences nécessaires pour proposer des services de qualité sans perdre le temps. Nous sommes disponibles de 8 h à 20 h du lundi au samedi pour vous aider dans toutes vos démarches d'enlèvement d'épave. Nous utilisons des outils modernes et efficaces pour assurer le bon déroulement de l'opération sur l'ensemble de la commune de Montfermeil (93370). Contactez-nous donc pour dire adieu à vos épaves dans le respect absolu des dispositions de la loi.

Enlèvement d'épave gratuit à Montfermeil, 93370

Une épave ne peut ni être abandonnée sur la voie publique ni être laissée n'importe où. Il existe en effet une procédure stricte à suivre pour s'en débarrasser. Lorsqu'il s'agit de faire mettre une voiture à la casse, il est possible de se faire aider gratuitement par les entreprises. Mais, il faut que l'opération se déroule dans le respect des normes pour éviter les mauvaises surprises. Découvrez ici comment bénéficier de l'aide d'une équipe dynamique et immédiatement disponible pour réaliser un enlèvement épave à Bagnolet (93 170).

Comment faire mettre une voiture à la casse ?

En nous confiant l'enlèvement de votre épave, vous vous donnez toutes les chances de bénéficier d'un service de proximité et sur mesure. Nous pouvons en effet vous aider à faire toutes les démarches administratives qui permettent d'envoyer votre véhicule à la casse sans aucun problème. Une fois que le dossier sera prêt, nos épavistes peuvent intervenir chez vous selon votre disponibilité (sauf le dimanche, bien sûr) pour enlever votre épave.

Mais, avant tout, vous devez nous remettre les documents nécessaires. Dès l'enlèvement de l'épave, vous disposez exactement de deux semaines pour aller faire la déclaration de la cession de votre épave. Par cet acte, vous autorisez les autorités compétentes à annuler le permis de rouler de votre véhicule ainsi que son immatriculation.

Documents et formalités pour destruction d'un véhicule

Pour bénéficier de nos services gratuits d'enlèvement épave à Bagnolet (93 170), il vous faut remplir certaines formalités. À leur arrivée chez vous, nos épavistes demanderont à avoir :

  • La carte grise du véhicule que vous souhaitez envoyer à la casse ;
  • Le certificat de cession portant la signature du précédent propriétaire du véhicule, si la carte grise n'est pas établie en votre nom ;
  • La déclaration de perte ou de vol dûment signée par une autorité compétente, si vous ne disposez pas de la carte grise ;
  • Une copie de votre pièce d'identité ou du détenteur de la carte grise ;
  • Le certificat de non-gage qui justifie la non-opposition à la destruction de l'épave ;
  • Le formulaire VGE, si le véhicule est classé épave après un accident grave.

Destruction véhicule au centre VHU

Vous avez un véhicule hors d'usage et ne savez plus quoi en faire. Contactez votre épaviste VHU agréé par la prefecture à Montfermeil - 93370 pour vous en débarrasser.

enlevement epave gratuit : epaviste